Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots d'ivoire:Une poignée de sel pour les créateurs.

Heureuse année à mon ami l'homme!...

11 Juin 2011 , Rédigé par Sam

  Heureuse année à mon ami l'Homme ! 

Heureuse année aussi à ceux qui se cherchent et ne se trouvent pas encore.

Heureuse année aussi à ceux qui ont trébuché dans le chemin difficile.

 Heureuse année quand même à ceux qui ne croient à rien, même pas a eux-mêmes.

Heureuse année, bien sûr, à tous ceux qui souffrent, luttent, espèrent et croient toujours.

Heureuse année à tous mes frères, mes amis,

                         à tous mes compagnons du spirituel

                         qui combattent pour trouver la joie, 

                         la paix du coeur, 

                         et le sentiment du devoir accompli.

  Jacques Stephen ALEXIS (1957)

______________________________________________________________________________________________________________________

  "Je dis tu à tous ceux qui s'aiment,

je dis tu à tous ceux que j'aime"...

(J. Prévert)

 _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article